Les Héritiers De Kiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Kiff

forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MERCI LA GUILDE ^^

AuteurMessage
Joremy Jeris
Le Sage Héritier
Le Sage Héritier

MERCI LA GUILDE ^^ Empty
MessageSujet: MERCI LA GUILDE ^^   MERCI LA GUILDE ^^ Icon_minitime08.10.06 4:18

Voila grace a Zit , Ed et Miss talia , j'ai enfin terminé faction lol! Shiro a eu son compte , et moi mon amulette
bounce

J'avoue que faction m'a paru bien fade a côté de prophécie, mais bon , il en faut pour tout les gouts ( les coups et les douleurs ca s 'explique pas No )
Donc encore un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé et je me tiens prêt ,entre 2 chasses au trésor, a vous donner un coup de main pour avancer dans vos coops réspective !!
Voilou et un merci tout spécial a Miss Talia qui nous est d 'une grande aide par son experience dans le jeu, ce qui fait encore progresser et avancer notre horizon de jeu ! sunny

Bon game ^^ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

MERCI LA GUILDE ^^
Page 1 sur 1