| un coffre de guilde? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaylan Héritiers aux dents longues
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: un coffre de guilde? 26.11.06 12:49 | |
| salut on parlais, je sais plus avec qui dailleurs, d'un coffre de guilde....c'est quoi? alors, dans l'absolus, c'est super simple un membre de la guilde "garde" sur un de ses personnages des objets que les différents joueurs lui "prêteront". Celui qui est en charge de les garder mettra sur le forum ce que contient sont personnage, avec en descriptif à la suite de l'objet, qui lui a prêter et à qui il le prête, ceci afin de toujours savoir qui à prêter à qui....vous me suivez toujours? Alors, ensuite, si vous avez besoin d'un objets et si je suis connecter à ce moment, je vous prete l'objet en question, vous faites mumuse avec, et vous le restituez une fois que vous en avez finis. Donc, je profite pour vous dires que dors et déjà, je me porte volontaire pour commencer à faire ce "coffre" de guilde. Ma guerrière qui prends la poussière sera fière de porter pour la guilde vos donnations A noter, je pense, qu'il est inutile de mettre sur cette "mule" des objets d'artisanats ou autres runes je pense que ce personnage devrais avoir des objets verts, golds puissants et objets d'amélioration ( et là encore, j'ai des doutes) je laisse libre les échanges entre joueurs pour les matériaux d'artisanats et autres runes, comme cela se fait d'ailleur au sein de la guilde Voilà j'epère que l'idée vous séduiras, répondez moi je tiens, bien evidement à déclarer de suite que seul les personnes que nous rencontrons souvent sur le jeux pourrons bénéficier de cette aide...les nouveau venus "devrons" faire preuve de "loyauté" envers la guilde et ses membres, ceci afin de ne pas voir des cas de vol...vous m'aurez compris... a bientôt shaylan
Dernière édition par le 26.11.06 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 26.11.06 12:51 | |
| Je sais, je sais, je me réponds...ceci afin de vous dire dans se message ce que contient la mule de guilde, ou si vous voulez le dire plus correstement, le coffre de guilde
pour l'instant, rien^^ mais j'éditerais (je modifierais, pour ceux qui comprennent pas^^) ce message afin de tenir à jour ce qu'elle contiendra see you soon | |
|
| |
Shen Admin
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 26.11.06 13:17 | |
| Pas mauvaise comme idée, je suis d'accord... Mais pas de coup d'aspirateur hein ? | |
|
| |
Miss Tal Invité
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 26.11.06 15:27 | |
| Entièrement d'accord également les drop fournaises pourrons amplifier la valeur du coffre de guilde |
|
| |
Joremy Jeris Le Sage Héritier
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : CHENS (74) à coté de GENEVE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 26.11.06 18:02 | |
| Oui trés bonne idée! Il serait peut-être judicieux de faire une petite liste des objets qui pourrait être utile, style hache : - Hache de victo , pour éviter d'avoir 10 haches différentes avec des bonus similaires non ? | |
|
| |
RaDiCaL_eD héritier qui se respecte
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : dans le sud de la france, le Gard Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 26.11.06 18:33 | |
| Et il faut garder les lingots de fer, tas de poussière scintillante et planches de bois (ou morceau de charbon) , comme ça la personne en grand besoin d'argent peut se forger des lingots de fer de deldrimor. ( avec 15 K en poche et les materiaux, on se fait 22K) Ainsi que fric (moi perso je fini l'armure de ma derviche et je pourrai cotiser) du style tout le monde donne 2K par semaine ou moins.Et des bieres pour qu'un soir on se monte tous le titre d'ivrogne ! | |
|
| |
Miss Tal Invité
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 26.11.06 22:25 | |
| Pas bête l'histoire les 2K par semaine |
|
| |
zitoune wolf Héritiers aux dents longues
| Sujet: promenade dans les cimefroides 26.11.06 22:34 | |
| Perso donner 2 K par semaine il n'y a pas de probleme c'est pas la faim du monde!!! Biensur faut que ce soit vraiment utile et bien suivi, ca se complique tout a coup. | |
|
| |
Shen Admin
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 27.11.06 1:00 | |
| Je suis d'accord avec tout ça mais il ne faut pas oublier une chose c'est que la somme maxi portée par "le coffre" de la guilde sera au maxi de 100 K! Voilà! Et je veux bien faire le post pour le coffre! | |
|
| |
| Sujet: Re: un coffre de guilde? 28.11.06 10:20 | |
| bon, j'ai poster vos dons sur le sujets coffre de guilde ici, on parlera, comme cela a été fais plus haut de la "gestion" du coffre j'ai mis les slots dispo sur le coffre, car, je me sert de 6 ou 7 emplacements persos...milles excuses, je devrais gérer ces objets un peu plus tard sinon, entre parenthèse a coter du nom de l'objet, j'ai mis le généreux prêteur de l'objet...plus tard, je metrais le nom de l'emprunteur... voilà j'espère que le descriptif est fidèle, je suis aller sur GWshop pour aller plus vite, mais les screens sont souvents mal fais a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coffre de guilde? | |
| |
|
| |
| un coffre de guilde? | |
|