| besoin daide | |
|
+2shaylan Oshino Le Courageux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Oshino Le Courageux Noob
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : dans le nord ^^ Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: besoin daide 21.09.06 21:48 | |
| slt c oshino ba voila jsui en galere avec la coop donjon chef tonnerre je suis bloker et pa moyen de la paC dc sa serai cool si vous pouriez maporT votre aide ^^ merci davance | |
|
| |
shaylan Héritiers aux dents longues
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: besoin daide 22.09.06 19:13 | |
| hello je faisais partis de la sinistres bande de tarre qui sont partis en compagnie d'oshino et de noire émeraude... on y a vus un élémentaliste avec épée et bouclier allez pullé et mourrir comme un con, un guerrier névrosé qui ciblais partout^^et d'autre joyeux autres personnages... tout cela pour dire que cette coop est maudite, longue et.... enfin bref, oshino, je serais là, ma famille au grand complet, et si d'autres veulent bienb venir, se serais très cool @ bientôt donc au donjon du chef tonnerrrrrrrrre!!!!! | |
|
| |
Shen Admin
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: besoin daide 23.09.06 16:07 | |
| Salut!!! Oui, moi aussi j'ai de très mauvais souvenir de cette coop!!! Entre les passes "pas de bol" et "les boulets sont parmis nous ! ", j'ai dû refaire c'te coop au moins 10 fois !!! Donc oui tu peux compter sur moi également Au moin, on pourra se reconnaitre si on fait le boulet | |
|
| |
Joremy Jeris Le Sage Héritier
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : CHENS (74) à coté de GENEVE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: besoin daide 25.09.06 2:25 | |
| Pareil pour moi !! J'ai du me la retaper au moins 30 fois je crois C'est surtout la fin qui est chaude je crois et il faut proteger le nain non ? Donc pas de probléme pour moi je serai la comme bernardo l'est avec Karl Zoro , Heuuuu .. c'est pas ca hein Shaylan ? j'y arriverai lol Voila plus qu'a poser rdv , moi tous les soirs vers 21 heure pas de probléme! | |
|
| |
RaDiCaL_eD héritier qui se respecte
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : dans le sud de la france, le Gard Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: besoin daide 25.09.06 18:13 | |
| Moi aussi je suis dispo ( moi je l ai fait 3 ou 4 fois , sa passe trankille ) C 'est vrai qu elle est tres dure comme coop, il faut etre vachement organisé. donc quand tu veu, tant que tu nous le dit a l'avance ^^ | |
|
| |
Oshino Le Courageux Noob
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : dans le nord ^^ Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: merci all 27.09.06 23:46 | |
| bon ba voila jvouler juste poster ce petit message pour remercier tous les personne de la guilde qui mon bcp aider pour cette coop et ki mon egalemen bcp aporté... merci | |
|
| |
RaDiCaL_eD héritier qui se respecte
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : dans le sud de la france, le Gard Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: besoin daide 28.09.06 16:23 | |
| Mince ! Désolé oshino je n'étais surement pas la quand vous l'avez faite, j avai dit que je viendrai, snif encore sorry | |
|
| |
shaylan Héritiers aux dents longues
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: besoin daide 28.11.06 12:43 | |
| ouais, yo, salut
alors, moi, ça fais 3 mois que je suis bloquer sur cette p--- de coop de m--- a faction; la pierre arboréa!!! je la fais solo avec mercos, pas bone idée je la fais avec des mecs pris sur le tas, pas bonne idé non plus je demande a shen, on se fais pouillés comme des lapins
alors, je demande a plusieures d'entre vous, si vous voulez bien aider le pauvre shaylan a faire cette maudite coop afin qu'i puisse continuer un peu sur faction.. d'avance merci et a+ shaylan | |
|
| |
zitoune wolf Héritiers aux dents longues
| Sujet: besoin daide 28.11.06 13:01 | |
| Yo, pas de probleme!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin daide | |
| |
|
| |