Les Héritiers De Kiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Kiff

forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

politique intérieure

+2
Joremy Jeris
shaylan
6 participants
AuteurMessage
shaylan
Héritiers aux dents longues
shaylan

politique intérieure Empty
MessageSujet: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime06.10.06 10:58

bon
maintenant que j'ai été bombarder maitre de guilde, il y a des choses que j'aimerais rappeler.
d'abord, on est tous conscient (du moins pour les plus vieux membres ) qu'il faut continuer comme avant et que nous nous devons de respecter l'ambiance "KIFFiesque".
donc, restons joyeux et aidons nous les uns les autres...de ce point là, pas de soucis.
enrolons pleins de nouveau membres; là, c'est plus compliquer. si on veu la jouer KIFF, alors, prenons du temps pour causer avec les futurs membres. ce qu'ils attendent d'une guilde, depuis combien de temps jouent-ils a GW, quel âge ils ont (ex: TA CHI), s'ils ont beaucoups de persos (ex:SHAYLAN) et tout et tout. j'aimerais, et c'est mon point de vue, qu'un nouveau membre ne soit pas runner partout^^. je m'explique. un nouveau (ou noob) se doit de découvrir le jeux. donc, pas de run, mais beaucoups de conseils et de l'aide pour certains passage un peu difficile comme de la descente du yack a la coop suivante.
le run doit servir a augmenter de façon express un perso nouvellement créer par un membre de la guilde. du genre on a besoin d'un envouteur pour la semaine suivante....hop run!
l'élection de nouveaux officier est aussi un point sensible, vu que tout les officiers peuvent élire un membre a ce statut. donc, on en parle ensemble et on vote^^
virer un membre de la guilde; même si je l'ai fais avant quand j'étais officier, je ne tient pas a ce que les autres officiers de la guilde le fasse. on en parle et hop, on vire si besoin (ex: le frère de TA CHI^^)
virer un membre de la guilde se fera, bien entendus, si ces aspirations étaient fausses ou s'il nous prends trop la tête ( ex: dis monsieur, t'as pas 12K a me donner)
voilà
je pense avoir dis ce que je voulais faire transparaitre de l'esprit de kiff et de mes aspirations pour la guilde en tant que maître politique intérieure 0026
a vous de me dire si vous êtes d'accord avec ce que j'ai écris, et de rajouter des choses que j'aurais pu oublier
Revenir en haut Aller en bas
Joremy Jeris
Le Sage Héritier
Le Sage Héritier

MessageSujet: Re: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime07.10.06 3:05

Tout d'abord, Shaylan, je tiens à te remercier personnellement pour avoir accépté la fonction de "Maître de guilde" et les résponsabilitées qui vont avec queen ( VIVA EL PRESIDENTE geek ) car je pense que la tache est ardue, mais je sais que tu en as les épaules !
Plaisanteries mise à part , je partage tes points de vue et tu sais que tu peux compter sur moi en n'importe quelles circonstances, et je profite de ce message pour rappeler aux membres quel est l' "esprit de Kiff " !
On ne vénere pas une divinité, mais c'est juste un acte de respect envers une personne qui aprés avoir créé la guilde " Les heritiers de Lluvatars", a réuni des joueurs autour d'une certaine vision du jeu qui a une régle de base trés simple =LE RESPECT DES AUTRES ET DE LEURS DIFFERENCES
Et la, je m'explique, chacun sa façon de jouer, de s'exprimer, de se connécter (souvent ou pas souvent), d'aider les autres ... Rien est imposé si ce n'est le respect ! !
Guild Wars est un jeu, ne perdez jamais cela de vue, et je me marre encore en pensant a la coop que l'on avait faites en guilde dans les cimefroides tous en caleçon, quelle rigolade et sans vulguaritée !
Kiff ne se connéctant plus nous avons du prendre une décision de groupe, pour que celui-ci perdure ( le groupe ), car sans nous lancer trop de fleurs , j'ai croisé pas mal de guilde avec TS ou, sans les juger, leur vision du jeu m'a fait peur ^^, et je suis fier , à mon age , de pouvoir m'éclater dans un jeu et avec des gens matures qui ont su rester des enfants !
De mes 38 balais, je peux vous dire que cet esprit c'est chacun de nous qui le construisons et le faisons vivre et que pour que ceci continue il nous faut une personne qui tienne la barre , et a mon humble avis , Shaylan en a toutes les capacités !
Voila, il nous reste beaucoup à faire ! Et il y a aussi un point qui moi, me tient a coeur : le language !!!!!!!!! Je pense que l'on peu s'exprimer sans mettre des gros mots dans toute les phrases ! Je developpe. Je suis papa de 2 bambins dont 1 qui a 10 ans et qui aime jouer avec moi de temps en temps, et je pense que l'on peu s'amuser, sans qu'il y est une insulte toutes les 2 lignes ! Mais bien sur quelques grossieretés bien distillées sont toujours les bienvenues, c'est juste une quéstion de dosage .
Voila, j'ai le sentiment que l'on est parti pour de folles aventures en groupe et en solo, avec une envie de s'amuser et d'apprendre a mieux se connaître et surtout de faire parti d'un groupe qui ( et je le pense sincerement ) a des valeurs qui peuvent nous rendrent fiers et si Kiff était là, je pense qu'il le serait aussi, FIER !
Allez bon game a tous et a toutes, et surtout en cas de probléme dans le jeu , la guilde ou autres, un mot d'ordre = LA DISCUSSION !!!
La carte vermeil vous salut bien cheers
shaylan
shaylan

MessageSujet: Re: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime08.10.06 13:18

merci de ton soutiens jojo...c'est sympa
mais s'il y a des lecteurs, membres ou officiers, dites aussi ce que vous en pensez...c'est aussi votre guilde^^
Miss Tal
Invité

MessageSujet: Re: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime08.10.06 16:54

Effectivement, je suis d'accord avec votre perception du jeu.
L'esprit qui doit s'installer dans une guilde et la bonne humeur et avant tout le plaisir du jeu.

Bafouer l'évolution soudaine de son personnage par le run ou alors vouloir toujours être au top n'amène à rien sauf au dégoût total du jeu. Je peux vous le justifier car dans le passé, j'avais à peu près cette résolution là.
En ce qui concerne l'évolution de la guilde et de ses membres, je suis d'un point de vue ni réduit ni superflu. En d'autres termes, je suis pour une guilde ou tout le monde se connaît à eu l'occasion de se parler et de jouer ensemble. Cela permet au noyau dur de la guilde de s'élargir et de ne pas se séparer ou de former des clans de guilde (mauvaise entente jalousie etc. ..., facteur selon le caractère de la recrue). D'ailleurs généralement c'est cela qui détruit les guildes.

En ce qui concerne notre évolution de jeu au niveau compétence et de nos maîtrises personnelles, je pense qu'il serait bon de partager nos points de vues sur les builds ou autres stratégies (déplacements, armures, runes etc. …). Il est vrai que critiquer ne sert à rien, mais constater un défaut dans la conception d'un build par exemple permet à la fois d'aider son concepteur à mieux élaborer et surtout à élargir notre dévotion de jeu dans les éventuels combats.

Ce jeu est une alchimie de nos pensées sans cela nous ne sommes rien.
RaDiCaL_eD
héritier qui se respecte
héritier qui se respecte
RaDiCaL_eD

MessageSujet: Re: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime08.10.06 18:43

Alors la joli , Very Happy je ne peu rien rajouter, vous avez fait une très belle synthèse de l'esprit de kiff.
Nous nous connaissons tous grace a kiff, donc faisons en sorte que son esprit perdure ! cheers

Et l'échange, peu importe sa nature, doit perdurer aussi. cheers
zitoune wolf
zitoune wolf

MessageSujet: politique intérieur   politique intérieure Icon_minitime09.10.06 12:22

Que dire de plus, pas grand chose.
A si pour les gros mots faut pas hésiter à me le rappeler j'ai la langue qui fourche rapidement et j'ai tendance à partir au quart de tour.

@+++++++++++++
Shen
Admin
Shen

MessageSujet: Re: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime09.10.06 13:09

Salut à toutes et à tous!

En effet je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit par Shaylan, Jo et Miss Talia...

A partir de là je pense que l'on a fait le tour de la question et qu'il serai bon d'essayer de se tenir à ces principes pour garder la bonne entente au sein de notre guilde et éviter le phénomène "parasite~boulet". C'est ainsi que la guilde à le plus de chance de perdurer et à l'occasion de grandir en gardant l'esprit " Kiff " Laughing Laughing

Sur ce à plus sur GW et good game à tout le monde!!!
https://lluvnation.forumgaming.fr
Rocket
peu mieux faire
peu mieux faire
Rocket

MessageSujet: Re: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime09.10.06 20:16

Moi aussi je suis daccord avec vous et je tiens a vous dir un truc.
J'ai deja jouer a des jeu en reseaux avec des guild et j'ai du changer plusieur fois parce que l'ambiance etait pouri ouparce que je n'était pas assez fort pour jouer en groupe avec ceux de ma guild...
mais depuis que je suis a guildwars et que Engir (un pote) ma parler de votre guild j'ai eu vraiment envie de jouer.deja pour le jeu en lui même et parce que votre etat d'esprit vis a vis du jeu est excelent...
j'etait assez timide au debut mais petit a petit vous m'avez aider et depuis maintenant 2 mois que je vous connais j'ai progressez de maniére fulgurante et tous ça grace a vous tous...

il y a le jeu mais aussi nous, je veux dir que grace a ts entre autre mais parce qu'on sait discuter entre nous, nous sommes assez souder et c'est pas le cas de toutes les guild...

Comme vous le dites c'est "l'esprit kiff" et c'est avec ça qu'on avance, on est peut étre pas pret de pouvoir montrer a tout le monde " l'equipe des heritiers de kiff a gagner un combat dans le pantheon des heros..."
Je ne pense pas que ce soit notre objectif (enfin pas pour moi) mais peut étre qu'un jour....

enfin en bref c'est l'esprit de la guild qui me donne envie de me connecter car faire des quetes avec des mercos ou des bouler....mais quand on sort en guild et qu'on deconne franchement sa fait plaisir...

merci a tous et a toutes (mimi et peut étre d'autre dans le futur)

Et long vie aux Heritiers...
https://lluvnation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: politique intérieure   politique intérieure Icon_minitime

politique intérieure
Page 1 sur 1