Les Héritiers De Kiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Kiff

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wookie909
petit héritier
petit héritier
wookie909


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Villars-sur-Glâne - SUISSE
Date d'inscription : 06/12/2006

Absent! Empty
MessageSujet: Absent!   Absent! Icon_minitime17.12.06 16:38

Hello tout le monde,

Mon ordinateur a rendu l'âme, et je reçois mon nouveau à partir de mercredi-jeudi, donc ne comptez pas pour me voir jusqu'à ce jour (j'écris avec l'ordinateur de ma soeur, à Lausanne...).

Bien sûr, cela arrive pile au bon moment! Un bon week-end drop s'étendait devant moi et bam!

Petite question : Est-ce quelqu'un, à mon arrivée, pourrait me prêter 40-50k? J'ai mis sur mon jeu une clé qui me donne accès à Prophecies et Factions pendant 14 jours. Comme je suis complètement à sec, et que j'aimerais avoir le temps de m'acheter toutes les compétences désirées durant ce cours laps de temps, ça serait gentil que quelqu'un aide une élémentaliste fauchée. Neutral

En attendant de vous revoir tous, bon jeu à vous...

Ivy

Correction du 19.12.2006:

Tout compte fait, il n'y aura pas besoin de me prêter de l'argent puisque... J'ai commandé Prophecies et Factions bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
shaylan
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
shaylan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/08/2006

Absent! Empty
MessageSujet: moi aussi   Absent! Icon_minitime07.01.07 11:53

hello
je sais plus si je l'ai marqué sur le forum, mais je l'ai au moins dis sur TS et sur le canal de guilde; je déménage. Ce qui a donc pour conséquence, une perte de ma ligne téléphonique et de ma connection internet...
Donc, dans le meilleur des cas, j'aurais de nouveau internet dans deux semaines, au pire (et si tout vas bien) mi-février...
d'ici là, je suis quand même joignable sur le forum (internet au boulot^^) si vous êtes patients. Donc, pendant mon absence, rien ne change, enfin j'espère...continuez a jouer avec les DTC, s'ils vous demandent des choses, dites le moi (par mail à l'adresse de ce forum) et pour les changements du genre recrutement et tout ça, pas de soucis, je vous fais confiance.
Sinon, shen, je suis maudit, je me suis inscrit sur le nouveau forum, mais impossible d'y aller...ça me fais pareil sur le forum des DTC...
Essaye de faire le nécessaire pour un pauvre master nul et, rapellons-le, maudit des forums...
merci à vous tous d'accorder de l'attention à ce message
see you soon
shaylan
Revenir en haut Aller en bas
 
Absent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Kiff :: Les Héritiers de Lluvatar :: La Guilde :: La Taverne (pour parler de tout et de rien...détente après de durs labeurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser