Les Héritiers De Kiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Kiff

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission elite nightfall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zitoune wolf
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
zitoune wolf


Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime20.11.06 13:48

Voila comme la fait remarquer Ed, dans le vortex, on peut avoir des clés des ténèbres. Apparrement ca correspondrait à une nouvelle mission elite du genre "fournaise pour prophecies" ou "abimes et urgoz pour factions".

J'aimerais beaucoup satisfaire ma curiosité et mon avarice et trouver cette nouvelle mission elite qui doit donner beaucoup sousou avec des drops inconnus ou du perfect etc.....

Si il y en a de la guilde qui veulent m'aider à trouver la mission ce serais sympa.

Je vous transmet la traduction d'un texte que j'ai trouvé sur un forum qui parle de la mission elite ca fait bavé!!!!!


J'ai récemment entendu des rumeurs sur une région inconnue du Royaume du Tourment. Bien que ma source soit... moins que fiable... elle rapporte que cette zone pourrait contenir les plus violents et les plus dangereux adversaires que les Eloniens aient pu affronter. Cependant, plus le risque est grand, plus grande est la récompense. Et mon informateur a également commencé à fulminer à propos des grands trésors qu'il a vu au cours de sa courte incursion dans cette dangereuse zone.

Malheureusement, comme je l'ai dit, ma source n'est pas le plus fiable des citoyens. En fait, il s'agit de l'esprit d'un corsaire qui , de son vivant, était connu pour être excessivement friand de grog. Selon la rumeur, il aurait saoulé un écailleux à crête dorsale jusqu'à ce qu'il se roule sous la table durant un week-end de folie dans l'Archipel de Mehtani. Selon les membres de l'Ordre des Soupirs (qui ont appréhendé le spectre lors de son escapade dans le monde des vivants), l'histoire que ce fantôme a à raconter pourrait mériter d'être écoutée.

L'Ordre des Soupirs a eu peu de succès en effectuant des incursions avec cet être et ne peut ni prouver ni réfuter ses dires. Par conséquent, ils m'ont demandé de rencontrer le corsaire condamné et de compiler ses propos décousus pour en faire une description cohérente ou, de préférence, des indications pour rejoindre ce prétendu royaume de richesses. J'inclurai ma courte entrevue dans cette missive. Peut-être que d'autres peuvent mieux déchiffrer ce qui pourrait simplement être la démence d'un esprit trompé.

Scribe du monastère (SDM) : Un représentant de l'Ordre des Soupirs a souhaité que je discute avec vous de cette nouvelle zone que vous semblez avoir découvert par hasard. Puis-je vous demander votre nom ?
Le corsaire (KP) : On m'surnomme Keg-leg* Pete, Capitaine Keg-leg Pete. Fléau des mers d'ici, Elona, et le corsaire le plus meurtrier dans toutes les terres !
SDM : Ne voulez-vous pas dire Peg-leg, par hasard ? Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que votre membre est en bois.
KP : Si c'est c'que j'voulais dire, j'aurais dit ça, marin d'eau douce scorbuteux. Mon nom c'est Keg-leg parce que j'ai creusé cett' jambe d'bois et j'l'ai rempli d'une ancienne cuvée de rhum vieux de la recette secrète de ma maman. Vous t'nez à une lampée du vieil Appendice d'l'Ivresse ? Gnéhhh ehhh ehh
SDM : Je dois refuser mais je vous remercie. Je suis là pour travailler, enfin façon de parler. Pourriez-vous me raconter comment vous avez trouvé cette nouvelle zone s'il-vous-plaît ?
KP : Quelque chose me dit que cette sal'té de Soupir répertorie tout c'que je sais. A un moment, je dormais profondément dans mes quartiers, la minute d'après je me réveillais dans c'pays atroce aux bêtes maudites.
SDM : Vous avez parlé de trésors et de marchandises précieuses à l'Ordre des Soupirs. Est-ce vrai ?
KP : Ouaip ! Oh, le butin que ces yeux ont vu rendrait les plus riches princes de Vabbi malades de jalousie. De l'or tombant comm' la pluie au cours d'une bourrasque, des armes valant plus qu'un bateau plein d'bière ! Oh, les gemmes ! Elles sont comme jamais je n'en ai vu auparavant ! Je ne connais pas leur valeur, mais si elles valent ne serait-ce que la moitié de ce qu'elles ont l'air de valoir, tous les chasseurs de trésors de bas étage dans ce misérable monde vendraient père et mère si c'en était le prix ! S'il n'y avait pas ces misérables bêtes, je serais le plus riche fantôme dans la Crevasse. Bon, je le serais si je pouvais emporter mes richesses avec moi, à vrai dire.
SDM : Ainsi, si je puis me permettre, comment quelqu'un peut-il accéder à cette nouvelle région ?
KP : Ah, ainsi tu veux tester ta puissance cont' ces démons, hein ? Viens plus près, et je te le chuchoterai. Non... plus près. Ces mecs ont créé un ordre entier relatif aux soupirs, tu t'souviens ? Ils ont obtenu une bonne ouïe. Ok, d'abord... tu as besoin de prendre un marin d'eau douce traitre en tant que lieutenant. Ensuite, vous devez êtres suffisamment insensé pour partager la carte de votre planque avec le chien scorbuteux. Ensuite, tu as besoin de boire jusqu'à ce qu'il fasse plus noir que la plus noire des nuits, et comme par magie, tu te réveilleras, comme un esprit, dans ce pays abandonné de souffrance et de profit !
SDM : C'est loin d'être utile. Y a-t-il un moyen d'y parvenir qui n'implique pas de mourir ?
KP : Pourquoi m'en soucierais-je ? Je suis mort ! HAHAHA !

Et sur ce, la créature fantomatique sombra dans un accès de rire hystérique et je partis contrarié.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas obtenu d'information utile auprès du corsaire spectral. Il semble qu'il y avait une mutinerie sur son bateau - celle-ci conduisit à un dénouement défavorable pour l'âme en question. Peut-être qu'un peu comme une punition pour sa vie d'avarice et de violence, il a été envoyé dans un royaume de douleur et de souffrance inimaginables. Mais cet entretien à propos de richesses a mené l'Ordre des Soupirs à essayer de trouver un portail vers cette nouvelle zone. Ils sont particulièrement intéressés par ces prétendues nouvelles gemmes. En effet, ils n'ont jamais vu de gemmes pouvant coïncider avec la description du "capitaine", et sont impatients d'apprendre quelle est la nature et l'utilité de tels objets. Leur objectif est de trouver un chemin direct menant aux richesses excessives que le corsaire prétend avoir vues. Les membres de l'Ordre des Soupirs continueront de chercher un passage, et quand ils en auront trouvé un, ils enverront des membres de leur ordre en éclaireurs pour surveiller cette nouvelle zone. Je vous tiendrai au courant de toutes les nouvelles sur leurs progrès dans leur recherche.


* Ndt : il y a un jeu de mot entre Keg-leg et Peg-leg : Peg-leg signifie Jambe-de-bois. Or keg est un petit tonneau ou barril employé par exemple pour la bière. On pourrait donc traduire Keg-Leg par Jambe-Tonnelet. Mais avec la traduction, les deux surnoms diffèrent beaucoup trop.
** Ndt : le fantôme parle avec un fort accent difficile à retranscrire
Revenir en haut Aller en bas
zitoune wolf
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
zitoune wolf


Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime20.11.06 14:18

Apparement la mission elite n'est pas encore dispo sur nightfall tout comme le héro sans forme razah.
Faudra attendre une mise à jour d'arena, donc pour le coup de main ce n'est plus d'actualité pour l'instant.
Mais je reste sur les startingblock!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zitoune wolf
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
zitoune wolf


Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: 2 endroits interressants   mission elite nightfall Icon_minitime22.11.06 20:23

le premier est à la chapelle des secrets, il faut parler au gardien des soupirs devant les grandes portes et vous vous retrouvez de l'autre coté pour saluer la nouvelle déesse mais pour l'instant rien ne se passe, MàJ?

mission elite nightfall Elitenightfallkt1

l'autre emplacement c'est une salle (dont je ne trouve pas l'entrée) que l'on voit à partir de la porte du tourment

mission elite nightfall Elitenightfall2lj5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tal
Invité




mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime23.11.06 7:06

Zitoune à la recherche de l'arche perdu lol! lol!

C'est bien ce que je pense également, je vais me renseignement plus emplement sur la situation car j'ai étais mal informé également à l'origine.

Le niveau élite aurait du se situer dans le tourment et être débloqué par les missions élites, peut être Arena Net à changé les dispositions afin de pouvoir y faire entrée les joueurs peux expérimenté incapables de finir de telles missions seul ou bien en multiplayers.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/08/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime23.11.06 18:02

Bon, après de dures recherches...(env. 500 post en anglais) , j'ai réussis (enfin j'espère Rolling Eyes ) à synthétiser quelques infos lachée par Gaile Gray chargée relation Anet :

Citation :
First of all, some of you have asked about Sunspear ranks. Specifically, you have asked if it is yet possible to attain the highest Sunspear and Lightbringer ranks. In fact, there is a way to attain such ranks – creative gamers will often find even the circuitous paths – but the means being used by a few isn’t the primary way that players will achieve those ranks. Let’s just say, the path to those ranks will be much more direct and open in the future.

En gros, les derniers rangs de "lancier du soleil" et du "porteur de lumière" sont difficile voire impossible à avoir. Sauf avec beaucoup de persévérance et en utilisant un "bug" laissé volontairement par les gars de Anet qui consiste au fait que lorsque l'on tue un mob qui vient d'être rez, il donne à nouveau des points de l'un ou l'autre des titres...
Un moyen plus direct va venir dans une future MàJ d'ici quelques mois...

Citation :
Razah is not yet in the game. That character will be part of the upcoming major update

Un personnage du nom de Razah...va apperement avoir un rôle important dans la future grosse MàJ...à méditer...au fait si quelqu'un peut me dire où il se trouve...

Pour info, cette "fameuse" MàJ serai de la taille de celle intitulée Sorrow's funace ( fournaise des lamentations ), elle ouvrirai de nouveaux lieux, ajouterai au gameplay et d'autres choses encores...

Voilà pour l'instant ce que j'ai pu condenser comme info. dès que j'en ai de nouvelles...je les garderai pour moi na!

Bon...OK.... mission elite nightfall Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
https://lluvnation.forumgaming.fr
zitoune wolf
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
zitoune wolf


Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime29.11.06 12:28

Enfin cheers

C'est pour vendredi à la chapelle des secrets, alors tous ceux qui ont besoin d'un coup de main pour finir vite fait nightfall en vue d'avoir acces aux nouvelles zones et à la nouvelle mission élite. Je suis dispo et c'est mon objectif prioritaire sachant qui est annoncé officiellement qui y aura des drops inconnus ainsi que des nouvelles ameliorations etc....
En gros, on va pouvoir faire une plus-values en étant dans les premiers!!!!
On vas les bouffer tous crus les mobs et les boss.
J'espère bien le faire avec les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL_eD
héritier qui se respecte
héritier qui se respecte
RaDiCaL_eD


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : dans le sud de la france, le Gard
Date d'inscription : 31/08/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime01.12.06 18:54

je confirme allez ici :


http://fr.guildwars.com/news/article/week_end_le_domaine_de_langoisse_ouvre_ses_portes/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tal
Invité




mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime07.12.06 13:42

Il faudra planifier une éventuelle sortie de guilde vers ce monstrueux endroit où nous nous sommes fait laminer bounce

N'ayez pas peur lol! je cherche des techniques à l'heure actuelle geek
Revenir en haut Aller en bas
zitoune wolf
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
zitoune wolf


Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime07.12.06 16:39

Moi être partant pour ballade en guilde et toujours coup de main pour finir le jeux.

Pour la technique, c'est team "balanced" à la mode et team "trap".

En ce qui concerne les builds de rodeur pour la zone elite, il y a plusieurs alternative :

- grand braiser, hiver et mantra de givre très demandé
- le bon vieux trap avec esprits

Des petits nouveaux du genre :

- je refile des conditions dont stupeur avec fleches à pointes larges et épidemie parfait pour tous les sales casters d'en face.
- aussi pour les amoureux de tir de barrage en r/élé avec conjuration de flamme, marque de rodgord et l'esprit brasier. Comme ca l'élé. "flamme virulente" est plus tout seul à faire des barbecues.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tal
Invité




mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime07.12.06 16:45

A la bonne heure on part quand lol!

Je vais me dépecher alors d'emmener ma Rodeuse a la fin du jeu pig
Revenir en haut Aller en bas
zitoune wolf
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
zitoune wolf


Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2006

mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime11.12.06 14:19

Voila un topic sur 2 types de teams pour le voile des ténèbres. Faut pas avoir peur du temps, ils disent 8 heures de jeux pour la mission mais ils ont du trainer en route Razz
La premiere team avec le derviche mega RoxxoR du genre j'ai 1500 pv une regen de 12 et je suis immortel j'adore!!!! Very Happy
La deuxieme avec 2 envouteurs super efficaces mais plus dur a jouer surtout qu'il y a peu d'envouteur dans la guilde Sad


http://www.france-guildwars.com/ftopict-30082.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission elite nightfall Empty
MessageSujet: Re: mission elite nightfall   mission elite nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission elite nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte apres le vortex sur nightfall
» chasse a l'elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Kiff :: Les Héritiers de Lluvatar :: De La Tytie à Cantha via Elona :: A L'AIDE!!! (bloquer dans une quête, une chasse au skill...on vous aidera! )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser