Les Héritiers De Kiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Kiff

forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COopération Faction mode master

3 participants
AuteurMessage
Miss Tal
Invité

COopération Faction mode master Empty
MessageSujet: COopération Faction mode master   COopération Faction mode master Icon_minitime19.10.06 19:48

Voila,

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous serez tentés pour finir les coops de factions en mode master bien entendu.
Comme par exemple le quatier de Naphui et le temple de tahnakai puis d'autres encore.

Cela permettrait à tout le monde davoir le titre de protecteur de Cantha et d avoir fini entierrement faction.

Dernière édition par le 20.10.06 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minie mimi
peu mieux faire
peu mieux faire

MessageSujet: Re: COopération Faction mode master   COopération Faction mode master Icon_minitime19.10.06 20:26

pour moi y a pas de probleme mais je n'ai pas encore toutes les coop etant donne que je n'ai pas fini faction^^lol!

a ++
shaylan
Héritiers aux dents longues
Héritiers aux dents longues
shaylan

MessageSujet: Re: COopération Faction mode master   COopération Faction mode master Icon_minitime19.10.06 21:39

je crois que shen est interresser...s'il n'as pas déjà le titre^^
pour ma part...c'est pas mon truc...moi se serais plutot le "choppage" de compétences élites, ou l'exploration, ou encore....enfin d'autre quoi^^
Shen
Admin
Shen

MessageSujet: Re: COopération Faction mode master   COopération Faction mode master Icon_minitime19.10.06 23:07

YESSS!!!!! geek

Moi, Je suis interressé cheers cheers
Donc, pas de pb je suis partant et pareil pour les coop de prophécies pour ceux qui veulent le titre!!!
https://lluvnation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COopération Faction mode master   COopération Faction mode master Icon_minitime

COopération Faction mode master
Page 1 sur 1