| Screens de victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zitoune wolf Héritiers aux dents longues
| Sujet: Screens de victoire 05.10.06 14:41 | |
| Alors cette victoire était à l'arrache. Si vous regardez bien le screen mon perso est à moitié dans la map et je pouvais pas bouger. Trop de chance j'était à l ordre de réssurection avec les moines luxons. j 'ai tenu le point tout seul avec mon toutou qui lui bougeait et démontait les Kuku qui avait la mauvaise idée de passer dans le coin (encore trop de chance ils ne venaient jamais a plus de 2,ouffff). Voila on perdait,j'était bloqué et la situation s'est retourné en notre faveur et le score en témoigne. re encore trop de chance!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: écrasant 05.10.06 14:47 | |
| La c'est sans commentaire:D La fine équipe on a tout déchiré Clin d'oeil à Shen, Ed et Miss Et pour les Kuku | |
|
| |
shaylan Héritiers aux dents longues
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Screens de victoire 06.10.06 10:37 | |
| ha ha ha premier sreen, vous avez eu trop de cul!!! le deuxièmes, franchement....ils étaient là les adversaires? t'as eu raison de les mettrent sur le forum...ça rajoute un peu de "prestige" a la guilde vive les prochains screens | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens de victoire 07.10.06 13:19 | |
| Après avoir péché une elite avec Ed pour sa ritualiste "dénudée" , on a été voir nos amis les de Kukus. Apparement, ils ont pas trop apprécié notre visite. Enfin quoi, faut pas ête mauvais joueurs : | |
|
| |
| Sujet: Screens de victoire 23.10.06 17:38 | |
| J'avais quelques screens de derriere les fagos alors j'en profite pour les mettre : A superbe ces recréations, ca me manque!!! Mais faut que je garde mes points kurziks un petit peu pour aller au verger eternel avec mes persos. Enfin il reste le poutrage au hall de guilde entre collegue et ensuite les discussions "philosophique" sur les builds et pourquoi que comment que ca se fait que tu m'as tué alors que ce n'était prévu ainsi puisque mon build était prévu en conséquence du fait que tu puisses pas réagir alors que tu as pu mais en fait c'est surement parce que la nerf de la màj de la derniere fois ou j'avais fait mon build a surement du faire que mon combo n'as pas pu fonctionner et que si j'avais changer ma seconde profession du fait que j'ai chopé la competence qui tue tous j ' aurai pu te poutré mais alors tu aurais changé ton build puisque je changeais de seconde profession alors........... | |
|
| |
Rocket peu mieux faire
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Bondoufle - Sud de Paris Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Screens de victoire 23.10.06 20:20 | |
| ben moi j'ai trouver des "kuku" comme vous dites alors que je me promenai tranquilement sur la plage avec mon petit moine et puis on a decider de les attaquer aprés tout.... | |
|
| |
minie mimi peu mieux faire
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Melun Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Screens de victoire 17.11.06 0:28 | |
| et voici comment je gagne quand je vais en AvA^^ sans commentaire pour mon build^^ | |
|
| |
Miss Tal Invité
| Sujet: Re: Screens de victoire 17.11.06 6:38 | |
| Très beau build !!! Je me demande combien de temps tu as passé dessus pour le concevoir, en tout cas il a porté ses fruits du fait qu'il t'apporte une victoire en ava |
|
| |
Idril Celebrindal héritier qui se respecte
| Sujet: Re: Screens de victoire 17.11.06 9:47 | |
| pas mal le build tu as du faire bcp de dgt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens de victoire 17.11.06 12:35 | |
| C'est le meilleur build et c'est ma Mimi qui la fait, comment veux tu que les autres s'en sortent? Ils sont pris de stupeur en voyant un ele qui se balade et qui te tape avec sa baguette C'est bon Mimi tu es prete pour le pantheon | |
|
| |
Joremy Jeris Le Sage Héritier
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : CHENS (74) à coté de GENEVE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Screens de victoire 17.11.06 18:50 | |
| MDR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens de victoire | |
| |
|
| |
| Screens de victoire | |
|