Les Héritiers De Kiff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Kiff

forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ras le bol !!!

5 participants
AuteurMessage
shaylan
Héritiers aux dents longues
shaylan

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime26.09.06 19:29

alors moi je dis...jen ai asser!!!
1 - arena a refuser de me donner un epension pour mes persos ( 1K la semaine pour l'ensemble de ma famille!!!)
2 - les mercos sont vraiment très con...faudrais leur greffer un cerveau!!! surtout a alésia
3 - marre aussi de mourir..mais surtout de "rez" aux portails qui sont déjà truffé de monstres aux alentours...devraient programmé une zone autour de ces points de rez pour que les monstres ne viennent pas quand tu te remet sur tes pattes!
4 - on devrais pouvoir voter pour virer quelqu'un du groupe comme quand on veu "resign" une mission...des exemples?...des gens qui restent a rien faire pendant la coop, des gros cons qui pull comme des fous, des mecs qui flood un max des conneries et j'en passe et des meilleures!
5 - scratch attendez j'en cherche une...bon...
6 - on devrais aussi avoir des parchemins qui double le prix des objets!! comme pour l'XP...( ce point s'annule, bien entendus, si arena accepte le 1 point^^)
7 - on devrais aussi pouvoir jouer deux persos a la fois...du style, je joue noire émeraude et glled en même temps, de façon a pouvoir faire du run sans demander de l'aide aux autres
8 - DES MERCOS MOINS CONS!!!
9 - des objets qui te redonnent du bonus de moral
10 - non, je crois que j'ai pas de 10 points...
En bref, y'en a marre
défoulez vous, exprimez aussi vos ras le bol...on fera ensuite une pétition qu'on enverra au gouvern...euh...a arena; on aura peut être une chance d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune wolf
zitoune wolf

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: moi aussi fais mon caca nerveux   ras le bol !!! Icon_minitime26.09.06 20:40

Voila j'ai monté mon petit r touch, je vais faire un tour en arene et voila que la mode c'est de dire que les r touch c des noobs.
Genre je sais pas joué mais je les emmerdes!!!!

Du coup j'ai vraiment fait le noob on défoncait tous nos adversaires les doigts dans le nez et pas de chance pour la 10ieme victoires d'affilés pour le titre de gladiateur convoité.

j'ai décidé de les regarder se débrouiller puisque je suis un noob.

Résultat des courses, ils sont morts et je me suis fait des ennemis, enfin la prochaine fois ils reflechiront peut etre avant d'insulter.

Et puis merde c'est eux les noobs, ils savent pas fermer leur clapé et profité d'un mec du groupe. Ils ont la rage parce qu'ils trouvent pas la parade contre un r touch.

En plus un r touch pour le monté faut faire pas mal de coop pour aller sur l ile de feux pour caresse vampirique etc......

A les petits branleurs du GvG, ils m'ont bien ennervés juste parce qu'ils sont impuissants, la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est d'insulter.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voili voila, j'ai fini mon caca nerveux geek
Miss Tal
Invité

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime08.10.06 17:20

Attention mesdames et messieurs, je suis sûr que vous la connaissez mais oui c'est bel et bien la fameuse et talentueuse erreur 7. Quel casse pied celle là.

Vous êtes à la fin de votre coop qui à durée 1h30 et poum plus rien.
Vous avez atteint le panthéon des héros pendant 3h00 et poum plus rien.
Vous êtes en FOW ou UW et là dans les fesses.

Mais le pire vous avez un super drop devant vous et vous vous dîtes allons le chercher et la et bien non que dalle.

Voilà mon ennemi n°1 de Guild Wars.
cocobihan
Noob
Noob

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime15.11.06 17:06

Dans mon ras le bol je rejoindrais zitoune wolf car j'en ai marre que lors de coop, de PvP ou autre, on entende noob...

Mon cas : En UW², je suis venu en Moine Heal. Un N va dans le tas ce prend tout le monde sur le dos, il décide de revenir mais tout le monde le suit ! Donc les monstres arrivent vers moi et je dois reculer.
Le N toujours poursuivi s'en va et est hors de ma porté. Pour la survie du groupe, je décide de ne pas m'aventurer loin d'eux et de sacrifier le N vu qu'il avait fait n'imp.

Mais la ! Juste aprés sa mort quesque j'entends !!??

"Heal noob!" affraid

Je me suis senti frusté et les mots pour exprimer mon enervement n'arrivait pas a sortir.

Razz Voila j'avais juste sa à dire.
Idril Celebrindal
héritier qui se respecte
héritier qui se respecte
Idril Celebrindal

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime15.11.06 22:23

je sius d'accord sur ce point le N en question est bien un noob et tu as bien fait de le sacrifier.
cocobihan
Noob
Noob

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime15.11.06 23:28

Ba c'était soit lui, soit le groupe ... Le choix a été vite fait Very Happy
Miss Tal
Invité

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime16.11.06 4:59

Je dirais que c'était plutôt une frénésie de meurtre du fait que tu ne le heal pas. Parfois en moine tu delire sur qui va vivre ou mourir généralement c'est celui qui drop le plus qui meurt geek
cocobihan
Noob
Noob

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime16.11.06 11:18

Razz

Wé exacte car le moine a le droit de vie ou de mort sur ses partenaires.

Mais nous venions de commencer, je n'ai donc pas fait de discrimination sur mon heal Very Happy
Idril Celebrindal
héritier qui se respecte
héritier qui se respecte
Idril Celebrindal

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime17.11.06 9:49

je suis le pire moine qu'existe parce qu'il ne faut pas me prendre la tete sinon le heal arrive tjs en retard ^^
mais sinon je heal tres bien qd il faut
Joremy Jeris
Le Sage Héritier
Le Sage Héritier

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime17.11.06 19:02

Alors moi j'ai une mention spécial pour un opérateur internet qui s'appele Alice la pétasse, blondasse, grougnasse... @*##@**#"##@... !!!
Et oui c'est le seul opérateur qui offre le forfait 007 gratuit, sans supplément JJjjjeeeee LLlllaaaa HHhhhaaaiiiiiieee !!! Et la chanson si elle passe a la radio,télé, ou tout autre support malheur a ce que j'ai sous la main SSswwwiinggg pan ! dans les dents !! " Chérie as tu vu le petit ??? " ....Ouuups ^^
Miss Tal
Invité

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime17.11.06 22:43

Comme dirais mon papa un petit coup de Qu... et ya plus que la pérruque blonde par terre. ras le bol !!! 0027
Contenu sponsorisé

ras le bol !!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!   ras le bol !!! Icon_minitime

ras le bol !!!
Page 1 sur 1