alors moi je dis...jen ai asser!!!
1 - arena a refuser de me donner un epension pour mes persos ( 1K la semaine pour l'ensemble de ma famille!!!)
2 - les mercos sont vraiment très con...faudrais leur greffer un cerveau!!! surtout a alésia
3 - marre aussi de mourir..mais surtout de "rez" aux portails qui sont déjà truffé de monstres aux alentours...devraient programmé une zone autour de ces points de rez pour que les monstres ne viennent pas quand tu te remet sur tes pattes!
4 - on devrais pouvoir voter pour virer quelqu'un du groupe comme quand on veu "resign" une mission...des exemples?...des gens qui restent a rien faire pendant la coop, des gros cons qui pull comme des fous, des mecs qui flood un max des conneries et j'en passe et des meilleures!
5 -
attendez j'en cherche une...bon...
6 - on devrais aussi avoir des parchemins qui double le prix des objets!! comme pour l'XP...( ce point s'annule, bien entendus, si arena accepte le 1 point^^)
7 - on devrais aussi pouvoir jouer deux persos a la fois...du style, je joue noire émeraude et glled en même temps, de façon a pouvoir faire du run sans demander de l'aide aux autres
8 - DES MERCOS MOINS CONS!!!
9 - des objets qui te redonnent du bonus de moral
10 - non, je crois que j'ai pas de 10 points...
En bref, y'en a marre
défoulez vous, exprimez aussi vos ras le bol...on fera ensuite une pétition qu'on enverra au gouvern...euh...a arena; on aura peut être une chance d'être entendu.