|
| Estimation de gold | |
| | Auteur | Message |
---|
RaDiCaL_eD héritier qui se respecte
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : dans le sud de la france, le Gard Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Estimation de gold 25.09.06 18:09 | |
| | |
| | | Joremy Jeris Le Sage Héritier
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : CHENS (74) à coté de GENEVE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Estimation de gold 25.09.06 20:21 | |
| Salut Ed !! Je vais essayer de t'aider = 1) pas dégats mpax, requis élevés, mais skin recherché ^^! Moi je recyclerai (AVEC LE mATERIEL EXPERT ) Santé + 29 >>> 10 / 15 K 2) La c'est délicat, pas dégat max, pas de bonus de dégat, mais NRJ + 5 3) Recycle, Santé + 30 arc >>>> 25 / 30 K ( pas dégats max et bonus de dégat sous enchantement pas top pour rodeur ) 4)Chaudron marchand (pas la même magie entre le requis et le bonus ^^) 5)marchand 6) Marchand ou recycle pour santé + 29 ( trés dur a vendre a 2 / 3 K ) ou communion +1 19 % ( la, aucune idée du prix ^^ ) 7) Near perfect mais requis 13, trés dur a vendre , moi perso je recycle santé + 29 ( 5 / 10 K ) 8)Pas dégats max, 19 % avec maléfices PRRrrrrouuutt ^^^ recycle pour santé + 29 ( 5/ 10 K ) 9) La aucune idée je ne connais pas le skin , mais pas dégats max , si le skin est rare ca peu valoir des sous 10) Marchand (pas dégats max et magie differente entre requis et bonus) 11)Il manque 1 bonus sur ce baton ^^, je tenterai le recyclage en esperant NRJ +5 (2 / 4 K ) ou armure +5 (1 /2 K) 12) Marchand, pas beaucoup de dragon dans le jeu Voila ! Attends un autre avis surtout pour les skins " céléste ", car la je ne suis pas sur | |
| | | RaDiCaL_eD héritier qui se respecte
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : dans le sud de la france, le Gard Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Estimation de gold 25.09.06 22:04 | |
| Apparamment le marteau des brumes tombe tres rarement. merci jo, c est bien cool | |
| | | shaylan Héritiers aux dents longues
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Estimation de gold 26.09.06 10:49 | |
| hello mes estimations (pour ce que ça vaut) 1 - rien, donne le moi 2 - recycle...moi j'ai un super recycle infini qui fais grille-pain et épluche patattes...alors je te le recycle gratuit 3 - jojo c trompé, ça vaut rien 4 - tu a le même en bleu taché mauve?...non, alors recycle 5 - hier, j'ai vu elton john le drop, alors depuis, il vaut plus rien...donne le moi 6 - je sais pas a quoi ça sert, mais donne le a jojo, il saura quoi en faire 7 - là, je peu pas t'aider, je sais pas...si! ma belle mère le voudrais bien pour faire fuir les moustiques 8 - donne le au premier mec qui mendie 9 - garde le!!! surtout ne recycle pas, ne le vends pas, ne l'échange pas!!! arena.net a maudit cet objet...tu peut plus t'en débarrasser sous peine de malédiction!!! 10 -moi, je serais toi, je le donnerais a shaylan...mais là, je suis pas vraiment sur...mais je crois qu'il sera content... 11 - celui là, si tu le sélectionne et que tu tape; ctrl+ F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12 et echap...il se passe rien! 12 - TU A TROP D'OBJETS A IDNETIFIER, DONNE LES A SHAYLAN!!!!! 13 - y'a des sites pour faire estime les objets^^ 14 - là franchement, j'y fatiguer 15 - je sais pas, donne le a shaylan 16 - non, sérieux, si tu sais pas identifier, donne les^^ 17 - putain 17 ...t'as que ça a faire...du drop et demander aux autres des estimations!!! 18 - alors celui là, il est unique, mais il a mis un costume doré...pour pas que jo puisse aller s'acharner a le droppper en UW² et pour que sa cotte sur GWshop descende en flèche...mais sinon, il vaut que dale...donne le a?.....oui!!!....shaylan! 19 - tu nous le dis quand tu n'as plus d'objets? 20 - peu...même pas dégats max!...marchand (shaylan se lance dans une seconde profession...marchand...celui là, il te le rachète 10 po^^)
Voilà pour mes estimations...elles sont moins sérieuses que jojo, mais prends les quand même en considération^^ | |
| | | RaDiCaL_eD héritier qui se respecte
| Sujet: Re: Estimation de gold 26.09.06 15:10 | |
| Je vien de passer 10 min a eclater de rire shaylan, t es vraiment le plus fort. C est vrai que j en ai mis un peu trop et j aurai pu trier, désolé mais j ai fais sa a la va-vite . Je sais pas ou tu vas trouver tout sa mais, joli shaylan ^^ désolé pour le nombre je le referai plus | |
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Estimation de gold 26.09.06 15:57 | |
| faut bien rire des fois... amis estimateurs, ou apprentis...postez tou de même vos objets, je m'engage a reter totalement sérieux sur les prochains messages que vous aurez poster...en efftet, même si on rigole bien, les messages comme j'ai fais plus haut "parasite" quelque peut la lecture du forum...même si c drôle^^ promis je le fais plus.......avant un bon bout de temps ( a moins d'un rappel du public ) | |
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : CHENS (74) à coté de GENEVE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Estimation de gold 26.09.06 18:05 | |
| T'es un grand malade Shaylan ! J'ai bien rigolé, et je me dis quelle chance que tu ne sois pas " Estimateur" sur gwshop, car au stock j'aurai 2 K | |
| Sujet: Re: Estimation de gold 28.09.06 10:27 | |
| toi tu aurais 2K au stock, mais moi j'en aurais beaucoups plus!!!!! alors, pour ceux qui lise ceci...ne vous fiez (pas trop) a mes estimation...les champions c jojo et shen. ne croyez pas non plus que ed ne puisse pas estimé les objets!!! il manque de confiance en lui, le jeune padawan | |
| Sujet: Re: Estimation de gold 28.09.06 17:59 | |
| Padawan ?????? Mais le cheval va mourir non ? Sinon pas champion pour moi , mais parfois ca aide d'avoir plusieurs avis ^^ | |
| | | kiff Noob
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Estimation de gold 18.11.06 20:30 | |
| coucou ! Oui Shay j'aime beaucoup tes propositions! je me propose également pour vous débarasser de vos gold et vert qui trainent... Shay tu le sais (d'autres peut etre aussi je suis le poisseux du drop ! idem pour les coffres : abonnement au violet) Du coup forcement je suis pas fort non plus dans l'estimation des armes, permettez moi de vous demander conseil pendant le jeu. Par contre si vous avez des armes bleues ! là alors j'estime trop bien, je les connais par coeur !!! Kiff C zarb de voir ma tete à chaq message alors je vé changer de photo 1 de ces 4. | |
| | | Miss Tal Invité
| Sujet: Re: Estimation de gold 23.11.06 13:11 | |
| Oki kiff on pensera à toi pour les verts et les golds no souci du moins pour ma part |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de gold | |
| |
| | | | Estimation de gold | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |